samedi 19 avril 2008

Le noir

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Olala mon loulou que c'est vrai !!! Ta chambre MON DIEU Sainte Marie faites quelque chose !!!! Cela ne peut continuer comme cela ( ex: chaussette perdue sans amies ni sa jumelle qui se retrouve lâchée dans un Océan d'horreurs !!!! ( livre retourné qui traîne par terre , le ti-shirt de la veille même pas foutu de le plier !!!) bref tout ça pour dire que si dans la semaine on se voit ... Et que même si je vais pas chez toi ta chambre a tout intérêt a être nickel !!!!)
Ps: ton bureau aussi (celui de ta chambre ^^ je le veux NICKEL !!! Même si il te faut 3 heures pour tout trier !!! xD)
je sais je sais faudrait que je me taise sinon le Loulou va pas être content de voir que je critique sa chambre de garçon mal foutu (niveau rangement xD)
mais nan rooooh te vexes pas rooooh lala
alley bisouxxx Je t aimmeuh foort xD ( délire de merde entre nous xD)
Reps: pT'ain je fais que dire "xD" et on me dit rien ?!?
Très bien j abandonne et termine ici mon monologue ^^

Justin a dit…

...Loulou?! O_o

Leob a dit…

Moi j'allume directement la lumiere de ma chambre,ça m'évite de me ramasser par terre :D

Anonyme a dit…

bonne et meilleure idée =) XptDrrr
Bisouuuuus x3