vendredi 11 avril 2008

anonymat

Dans ma classe... ya un mec (representer par la tête d'oeuf là, pour son anonymat). Ce mec...
Image Hosted by ImageShack.us
"> Image Hosted by ImageShack.us
Eh ben oui, ce mec aime bien joué avec les mollard...

Bon ce message est bon ni dans l'humour, ni dans le dessin jai juste mis ça comme ça...
Mais ça reste une histoire vrai :)

4 commentaires:

GASP! a dit…

tu fais ca pour te venger hein c'est ca?
at bah moi je m'en fous je l'assume au moins que je joue avec des molards et pui hein c'est très rigolo essaye et tu pourras plus t'en passer
;)
:-D

DNK Dubwise a dit…

uhuh ^^ genre le gars qui va devenir champion du monde de ping-pong-mollard \o/ comme tu le raconte ca fait comme si y savait tout faire avec un mollard

DNK Dubwise a dit…

hey mais j'avais pas vu... chui dans tes liens ! merci Justin ^^ ;)

Leob a dit…

Ahah Gasp tu t'es trahi toi-même avec ton commentaire, ta réputation est fichue :D